Ascom teleCARE IP

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LA GARANTIE D’UN SERVICE OPTIMAL POUR VOS PATIENTS

Depuis plus de 50 ans, grâce à notre connaissance des situations réelles dans les hôpitaux et les maisons de retraites, nous avons réalisé des améliorations significatives dans le traitement des appels infirmières. Le résultat : une solution vous aidant à être disponible pour vos patients lorsque ceux-ci ont le plus besoin de vous. Découvrez quelques exemples d’utilisation courante du système d'appel d'infirmières teleCARE IP.

A L’ÉCOUTE DE VOS PATIENTS
Ascom teleCARE-IP Nurse call
Mme Leroy n’est pas sûre d'avoir pris ses médicaments et demande de l'assistance. En utilisant l'appel vocal du système teleCARE IP, elle vous indique ce qu'elle souhaite et vous évite ainsi de faire des allers retours superflus.

DES RÉPONSES PLUS RAPIDES ET PLUS APPROPRIÉES

M. Martin a faim et appelle pour avoir quelque chose à manger. Au même moment, M. Clément a des douleurs à la poitrine. Il utilise l'appel vocal pour relater son problème à l'infirmière en chef qui donne ainsi la priorité à la demande de Monsieur Clément. Le système établit automatiquement les priorités dans vos missions. Il détecte ainsi quelle infirmière est la plus proche pour porter assistance à M. Clément. L’intuitivité du système permet d'apporter l’aide là où elle est la plus utile.

A L’ÉCOUTE DE VOS PATIENTS

L'un de vos patients, M. Durand, est paralysé et éprouve des difficultés à appuyer sur le bouton d'appel infirmières. Lorsqu'il a besoin d'aide, il lui suffit d'appeler une infirmière. Le système teleCARE IP détecte l’appel du patient et ouvre un canal de communication afin que le personnel soignant puisse lui parler.

L’ASSURANCE D’UNE ASSISTANCE
Ascom teleCARE-IP Display
Mademoiselle Brun se réveille au milieu de la nuit et appuie sur le bouton rétroéclairé du manipulateur du système teleCARE IP. Elle souffre beaucoup car ses points de suture lui font mal. En tant que seule infirmière du service de garde de nuit, vous êtes occupée à aider M. Dupont qui est tombé de son lit. En appuyant sur un bouton, vous transférez alors l'alarme et recevez l’assistance d’une collègue proche.

UNE INTERFACE LISIBLE

Samuel, l'infirmier, est occupé à faire un des lits à l'extrémité de la chambre lorsqu'un patient dans une autre chambre génère un appel. Grâce au grand écran de l’afficheur du teleCARE IP sur le mur, il suffit à Samuel de lever les yeux pour regarder le message, sans interrompre sa tâche.

UN MEILLEUR CADRE DE VIE

Au sein un service comportant des patients traumatisés et désorientés, vous essayez de créer un environnement calme et convivial. A lieu de signaux bruyants, vous utilisez des alarmes silencieuses, préservant ainsi un environnement calme et moins stressant pour vos patients et moins stressant pour vous.